mardi 23 octobre 2012

Première galère


Ma première galère ici est d'ordre financier !!

En effet, ma banque (caisse d'épargne) ne m'autorise à retirer que 440€ (120 000 Forint) par semaine en cash.

Le problème est que j'ai mon loyer à payer (en cash) ainsi que ma caution (2 mois de loyer) en cash également avant de pouvoir emménager dans mon appartement.

Je me retrouve donc bloqué en ayant pu payer que la moitié de la caution. Je squatte chez des amis en attendant de pouvoir retirer mon propre argent.. Et oui ils sont un peu paranos ici à cause des abus. (Des gens qui payent une partie de la caution, emménagent et ne payent plus rien.)

J'espère que cette situation va vite se débloquer et que je puisse enfin emménager dans mon appartement pour de bon !

En tout cas heureusement que je me suis vite fait des amis ici pour me dépanner en cas de problème sinon je serais sous les ponts à écrire des articles en captant le wifi du mac do...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire