dimanche 4 novembre 2012

Le mystère de la salle de bain

J'ai escaladé le mur de la salle de bain pour trouver ce qu'il y à derrière mais ce n'est pas des cadavres que j'ai trouvé ni un stock de drogue du cartel Hongrois...




C'est une "Mezzanine"

J'ai pas osé y monter ça n'a pas l'air asse solide..

6 commentaires:

  1. lol ^^ il te reste même de la peinture.

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas si TU veux monter un quelconque trafic France-Hongrie, maintenant tu sais où planquer le matos...

    RépondreSupprimer
  3. Donc tu vois des pots de peinture et tu te dis "ok pas de problème c'est juste une mezzanine pour planter des seaux de peinture, normal" alors qu'en fait, la came est dans les pots !
    Et en plus tu mets ça sur ton blog pour que les gens qui viennent chez toi soient prévenus et trouvent ça tout à fait normal !
    Malin le pedro !

    Mais pourquoi ce plafond arrondi ?
    Pourquoi cette semi-fenêtre carrée-ronde ?
    Et surtout : pourquoi une mezzanine de peintre portugais dans la salle de bain ???!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'invite à aller sniffer la peinture si tu as des doutes =).

      Le plafond arrondi j'ai ça dans toutes mes pièces. Je crois qu'a une époque c'était la méga classe d'avoir des plafonds très haut et arrondis.

      Pour la fenêtre aucune idée.

      Pourquoi avoir foutu une mezzanine ici ? aucune idée. Peut être qu'ils sous-louaient à un peintre-dealer portugais..

      Ça fait beaucoup de mystères pour un appartement.

      Supprimer