jeudi 1 novembre 2012

Mon appartement à Budapest

Mon appartement est situé dans le centre du Budapest.


Agrandir le plan

Après quelques péripéties, j'ai enfin pu emmenager dans mon appartement de 65m² refait à neuf mais qui est encore un peu vide.

Pallier




On voit bien la vitre remplacé à toute hâte.

Chambre



Salon




Cuisine




Les proprios ont du croire que j'étais un cuisto car ils m'ont acheté toute sortes de couteaux et même des marmites...

Salle de bain



J'ai même un chauffe serviettes ! Trop la classe !!!




Je n'ai pas encore escaladé le mur pour voir ce qu'il y a derrière.


Il y a tout de même deux inconvénients à ce paradis sur terre :


  1. La chambre est à l'opposé de la salle de bain. Du coup je dois traverser toutes les pièces pour m'y rendre le matin. Bon ça va, c'est pas non plus problématique. Mis à part le fait que je me caille les miches tous les matins à traverser des pièces plus ou moins chauffées.
  2. L'appart est très peu lumineux car il donne sur une cour intérieure. C'est très typique d'ici j'ai visité beaucoup d'appartements qui en avaient une.


Bref c'est un super appart que j'ai dégoté grâce à une collègue bilingue. (Merci Solène !!)

2 commentaires:

  1. Pedro said : "Les proprios ont du croire que j'étais un cuisto".
    => bien sur puisque tu es Français et en plus Breton ! Donc je pense qu'ils attendent tous que tu les impressionnes avec tes galettes ;)

    Par contre le double fond dans la salle de bain c'est un peu scary. Le premier truc que j'aurais fait c'est de regarder s'il n'y avait pas un cadavre derrière... surtout avec ton histoire de vitre cassée avant même que tu arrives, encore un coup de la mafia hongroise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas bête je vais checker ce soir mais je parierai + sur un stock de cocaïne.. ^^

      Supprimer